Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne bricole
Archives
anne bricole
3 septembre 2009

Alors là mesdames et messieurs je vous le dis

Alors là mesdames et messieurs je vous le dis :j'aime mon editrice

Oui je sais vous allez me dire que bon d'accord,reconnaissance du ventre et tout et tout.Et bien vous avez bien mauvais esprit(oui bon ben ça va je rigole):Voilà une belle collaboration auteure/ editrice /photographe/PAO:et en plus ,si je puis me permettre et d'ailleurs je me le permets car c'est moi l'auteure  après tout,cette oeuvre  a été testé et approuvée AUSSI par  des enseignants de primaire(et oui car je n'en suis pas peu fière mesdames et messieurs,c'est même un  grand honneur pour moi):mes deux livres BOULES DE NOËL ET COURONNES DE NOËL paraissent ce moi ci!!! chez Creapassions:

 

http://www.creapassions.com/ 

couronnesDe_Noel

BoulesDe_Noel

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai qu'un mot à dire ...FELICITATIONS !!!! et Merci à "la souris à plume" de m'avoir permis de découvrir ton blog !<br /> @+
anne bricole
Publicité
Publicité