Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne bricole
Archives
anne bricole
10 mars 2009

je crois que je suis monomaniaque.........

Je vous avais présenté il y quelques temps 1 table basse relookée,et ,comme le sort semble s'acharner sur moi en ce qui concerne la récupération de tables basses... moches(je veux dire au physique difficile),et bien je lui ai appliqué la même potion.Comme je vais en changer le décor car voilà le printemps,je vous la montre avant démontage imminent. Elle a ELLE AUSSI hérité de cercles imprimés,mais cette fois ci j'ai fait découper une vitre (ben oui c'est la table de l'apéritif alors bonc'est pas grave si on y renverse du...Champomy,bien sûr.) table_basse1 table_basse2table_basse3
Publicité
Commentaires
anne bricole
Publicité
Publicité